lundi 9 décembre 2013

Combo couleur (Scrapzone)

Voici le combo couleur proposé ce mois-ci:

  J'ai choisis une très vieille collection de papier pour cette page. J'ai étampé mon fond avec des étampes de note de  musique et certaine étampes avec de la peinture blanche. Lors de ma dernière visite au dollo, j'ai trouvé des étiquettes cadeau qui allait comme un gant pour sa couleur et la douceur de l'image sur ma page! 





4 commentaires:

Marek a dit…

WOWOW Nathalie c'est magique cette page j'adore ton fond!! et superbe la photo!

Cindy Fortin a dit…

Wow! Il y a de la magie dans cette page! J'adore!

~Etoile~ a dit…

Wowwww j'adore, belle petite touche de brillance, ça fait vraiment noël.

Nicole a dit…

Ce que j'apprécie beaucoup de toi, c'est que tu réussies à faire des chefs d'œuvre en travaillant avec des photos couleurs. Je n'aime pas les photos noirs et blanches ( peut-être à l'occasion mais pas souvent ), il n'y avait que cela dans mon enfance et pour moi, la vie est en couleurs. Alors mille fois bravo.