mercredi 11 décembre 2013

Combinaison de couleurs (Un peu fleur bleue)

Bonjour à toutes!

Voici la combinaison de couleurs de décembre, tout à fait à l'opposé des couleurs de Noël! :)

Source : http://design-seeds.com/index.php/home/entry/a-door-orange


et ma page:
J'ai utilisé un carton épais au départ que j'ai enduis de gesso. Lorsque sèche, avec un pochoir et de la pâte texturante j'ai créer mon fond. Par la suite avec toute sorte d'encre et des silk j'ai travaillé le fond. Je suis venu fignoler le contour avec de la peinture et de la distress stain.

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés!

3 commentaires:

Nicole H-b a dit…

Waoooo waooooo quelle page fabuleuse je suis fan de ces tons !!!Bisou

~Etoile~ a dit…

Superbe, j'aime beaucoup les couleurs et très belle réussite ton fond de page.

Nicole a dit…

J'adore tout ce que tu fais, bravo.