vendredi 3 mai 2013

Kit du mois (Scrapzone) et mon défi chez Simple à Souhait

Bon matin sous le soleil c'est vraiment le printemps en ce mois de mai. Je vous présente mon kit du mois chez Scrapzone.

et mon défi du mois fait avec mon kit du mois chez Simple à Souhait

Le mois de Mai, c'est le mois de la fête des mères. Et comme une mère est la personne la plus importante au monde, nous avons décidé de lui rendre hommage ce mois-ci en vous demandant de faire une carte ou un projet pour une maman. Il faut voir sur votre carte ou votre projet, une ou des étampes Simple à souhait.
 
- Vous avez jusqu'au 31 mai 23h59 pour venir afficher votre carte/projet pour courir la chance de gagner un kit d'étampes de la toute nouvelle collection 2013 de Simple à souhait.
 
Voici ce que vous pourriez gagner... Le tout premier kit d'étampes de la nouvelle collection Simple à souhait!
 
ma carte
une autre carte présenter sur le blog de Simple à Souhait


1 commentaire:

Sandra Bernard a dit…

Magnifique ma chère!!