dimanche 28 avril 2013

Un peu fleur bleue et la Zone Sketch


 

J'ai beaucoup de créations à vous présenter, premièrement, chez Un peu fleur bleue nous vous présentons la couleur orange! J'ai fais mon fond avec des crayons gélatos, biscuit nous a fait un pas-à-pas chez Scrapzone.






L'équipe d'Un peu fleur bleue scraplifte une page de Jane, alias Zamaline, qui nous a gentiment donné l'autorisation de nous inspirer de son projet! :) Nous vous invitons à visiter son blog, Une passion une vie, et à lui laisser des commentaires!

 



Six filles, un produit.
Marie-Josée nous a gentiment fait parvenir un lot de fleurs du Dollorama : 30 lys calla pour 1,25 $! Alors chaque fille à fait une création.


 

Et maintenant sur la Zone Sketch c'est au tour de Biscuit de nous présenter sont magnifique sketch, qui je trouve est très originale.
Sketch no 40


 et ma page


2 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Toutes aussi magnifiques les unes que les autres, tes pages! J,ai un gros coup de coeur pour la première, j'adore cette teinte orangée, tellement chaud! fameux contraste avec le blanc. Superbe!

Anonyme a dit…

Pretty! This was an extremely wonderful article. Many thanks for providing these details.


Also visit my page ... deer Hunter 2014 cheats