vendredi 11 novembre 2011

Ma carte pour le sketch de Karma

Hier soir pendant que mon mari ce tapait une tite course avec son nouveau XBOX, ben j'en ai profiter pour faire ma carte pour le sketch de Karma cette semaine. Alors je continue dans ma lancer des cartes de Noël. Sur ma carte, j'ai fais ma fleur avec un outil de Cuttlebug Quilling Chrysanthemum.

5 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

wow quelle belle carte
je l'adore
tu as mon adresse??? hahahah

Genevieve a dit…

De belles couleurs pour cette carte!
J'aime beaucoup cette fleur, toutes mes félicitations!
Merci de participer avec Karma

Josée a dit…

Elle est très jolie ta carte,bonne chance pour le concours!

Luz Maria Bruna a dit…

Fabulous and beautiful card design!

Nathalie a dit…

J'adore ta carte

Merci pour ta participation
Bonne chance
Tasienne