mardi 15 novembre 2011

Kit de novembre chez Scrapzone

En ce mois de novembre, j'ai eu la chance de travailler avec les papiers Forever Fall de Bobunny, ils sont tellement beau j'ai adoré mon kit.
Ici c'est Aly et Léa sur la plage en face de chez nous, j'adore mes photos je trouve quelle on l'air très naturel. J'ai choisis de faire quelques fleurs à la main pour cette page.
Bout chou m'avais fait la remarque que je ne scrappais pas beaucoup des photos de ma grande j'ai choisis de très belle photo d'elle pour mes pages.
Le papier est parfait pour l'automne et moi j'avais vraiment beaucoup de photo.
et une carte "Merci"
Si vous désirez voir ce que les autres dt on fait c'est par ICI

Bonne journée! XX

2 commentaires:

Josée a dit…

wow tu les as bien exploité ces papiers,Braavo!

valrx a dit…

wow!! tes créations sont tellements belles!! bravo!!