lundi 3 mai 2010

Ma page pour la coupe!






















Voici ma page qui m'a fait passé en quart de finale pour la coupe chez Scrapzone!

Je suis contente et en même temps très nerveuse car j'affronte pour la prochaine série ma collègue DT Mamanstéphie que j'aime beaucoup... va falloir travaillé fort dans les bandes pour réussir à passé en demi finale hihi!

7 commentaires:

Joséphine a dit…

Superbe page Missnath!!!!!!!! J'adore la photo aussi!

valrx a dit…

bravo missnath!! et ta page est superbe!!

lolotte a dit…

Bravo Missnath!!!Ta page est magnifique!!

edithos a dit…

Ta page est magnifique!
Bonne chance pour la suite.

Claudine a dit…

Superbe, bonne chance pour la prochaine étape.

Va voir mon blog aujourd'hui, une surprise t'y attend.

Chimene a dit…

Gorgeous page!!!!!!
xxx
Chimene

trudelmj a dit…

Très touchant, Nathalie. Bravo!

x x Marie-Josée