vendredi 7 mai 2010

Webster's et une carte de Karmascrap!
























J'ai reçu mes nouveaux papier Webster's et voici la première que je viens tout juste de terminer. Je l'ai fais pour le défis étampe sur Sc et je vais en faire une autre pour le défis étampe aussi sur le forum de
Scrapzone!

Et voici la carte pour ma petite maman inspiré du sketch de Karmascrap du 6 au 12 mai!

6 commentaires:

Pascalou a dit…

Wow vraiment elle est magnifique ta page, toute en douceur!

Joséphine a dit…

Superbe page Missnath et ta carte est toute aussi belle!!

Isa a dit…

Vraiment magnifique !!!! Comme toujours !!!!

Hélène a dit…

Oh lala! elle est belle ta page, très shabby romantique ,j'aime beaucoup!Bravo ma belle!

Kathia a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais!

Nady a dit…

très jolie!
j'aime beaucoup ta carte. merci pour ta participation a karma
nadyne xx