lundi 22 septembre 2008

Super weekend!



C'était notre anniversaire de mariage le 13 sept. seulement 5 ans. Pour ce nous sommes partie 2 jours et nous sommes allé à Duchenay d'arbre en arbre. Vraiment excitant!



Un peu de follerie



et de tendresse!!!!!!!!!

Ensuite des sensations extrême!



Wow! C'est l'fun au boutttttttttte!



Mon chum a ben du fun aussi!!!






3 commentaires:

lolotte a dit…

j'y suis allé ce printemps avec mon amoureux et nous avons eu beaucoup de plaisirs aussi!!L'endroit est superbe!!

Oward(e) a dit…

Félicitation pour vos 5 ans de mariage!
Vous avez dûe avoir du fun ,on le sent sur les photos.Magnifques soit dis en passant.

P.S Missnath je t'ai taguée!

trudelmj a dit…

Ça a dû être le fun, Nathalie! Et je suis contente de t'avoir inspirée pour le 40e!

x x Marie-Josée