mardi 23 septembre 2008

Le tague "Je"

Question d'en apprendre encore plus sur nous, me voici tagguée par Owarde une fille bourré de talent que nous connaissons tous!Je me permet de copier les règles de la tag sur son blog.

L'automne est de retour et la tag également. Voici une petite tag sur nos habitudes... Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes après les avoir averties sur leurs blogs. Il faut que la personne précise qui l'a taguée (j'ai été taguée par....), qui sont les personnes taguées (je tague...) et, une fois terminé, elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis :Une fille simple qui adore parler
Je suis fan : De chocolat noir
Je rêve : de faire une croisière
J'adore :faire du camping
J'aime :lire des revue
J'aurai adoré : avoir connue mon chum plus jeune

Je taggue à mon tour: lolotte, Lady_Libellule,jusly,missdidi,Aange,Jamied

Aucun commentaire: