samedi 19 novembre 2016

Défi et inspiration

Je sais, je sais, j'ai pris du retard sur mes publications je dois corriger le tirs car je n'aime pas ca du tout! hihi

Mon défi couleur chez Ah la Carte (défi couleur)









 Badge, collant et mot mousse Accent Scrapbooking.
Mot Ton Sourire, Simple à Souhait

 Défi chez Simple à souhait

Ce mois-ci nous vous demandons de créer en utilisant vos washi tape!!


 


 
















 Badge 1" - Aquarelle Métallique Émeraude ** Badge 1" - Texture Marbre

 Ma présentation du mois d'Octobre chez Simple a souhait

Coucou les filles, et oui c'est parti pour les cartes de Noël. Je vous présente ma première
cette année fait avec la nouvelle collection de papier Kaisercraft - Christmas Wishes.
J'ai utilisé la planche d'étampes Joyeux Noël

 et badge d'Accent Scrapbooking collection Joyeuses Fêtes

 

Le Moodboard du mois chez Accent Scrapbooking




 

 

 

 

 

 





 Badge 1" - Noël en Famille



Badge 1" - Homme


 Mot en mousse Aventure

 

Planche en vedette de Novembre: Souhaits Mixtes 1



 

Nouvelle Matrice de coupe
ensembles de matrices pour vos créations de toutes sortes!!!! Leur dimension fait en sorte que les carteuses autant que celles qui font des pages ne pourront plus s'en passer!

Nos DT se sont "sacrifiées" à tester les produits pour vous! Les résultats sont superbe!
Disponibles au courant de la journée sur notre site www.simpleasouhait.com 
et très bientôt, chez votre détaillant favori, surveillez les précommandes!

Partagez la bonne nouvelle à vos amies scrapbookeuses si le cœur vous en dit!!!!

ma création avec le kit amitié et 













Une carte pour la calendrier de l'Avent chez Ah la Carte









Planche Bonne Année

Picture

Badge 1" - Joyeux Noël 

Bonne soirée et merci d'être passé par ici!!!



































































































Aucun commentaire: