vendredi 30 septembre 2016

Plusieurs créations et des pas-à-pas

Bonjour les filles, voici toutes mes créations du mois

je sais, j'ai pris du retard !!!!!!

Un pas-à-pas présenté sur le blog d'Ah la Carte:















 Badge
 Badge 1" - Ancre par Véro85

Etampes Simple à souhait





Aujourd'hui j'ai préparé pour vous un petit pas-a-pas de fleurs très simple
mais que j'adore pour mes pages.

J'ai utilisé ceci:


 2 poincons de fleur, bouteille d'eau, ciseaux et pinceau


Nous avons besoins de 3 découpes de chaque fleur. Ici j'ai ajouté de la couleur a mon carton blanc.


Vaporiser d'eau pour que le papier devienne souple. 


Ensuite, avec le bout de mon pinceau, je plie ma découpe.


L'ouvrir délicatement et collé entre chaque découpe.

Vous pouvez avec un ciseau dentellé, changer le bout de chaque pétale.

Pour finir, j'ai utilisé mon Art Stones pour faire mes centres de fleur et j'adoreeeeeeeeee!

J'ai changer mes fleurs en cours de route car je voulais quelle fitte avec ma page pour mon défi! hihi
Je vous le dis les filles, lorsque vous n'avez pas en main les fleurs de la bonne couleurs, en moins de 15 minutes vous faites ces petites fleurs!

Et voila le résultat avec mes fleurs, il y en a une que j'ai déposé des perles au centre.



Badge

Badge 1" - Ancre par Véro85

 Badge 1" - Be Yourself métallique or
 Badge 1" - Ancre par Véro85
 Badge 1" - Be Yourself métallique or

Mon titre et l'icone AS
 

Etampe Etape de Vie de SAS
Picture

DT MissNath




Mes présentations du mois chez Accent Scrapbooking

Combo couleurs

















Badge 1" - Le temps passe si viteBadge 1" - Ensemble Métallique or





Etampes collection Merci de SAS





Une page avec le nouveau kit de badge Smile 

Nouveau mot mousse:
 Badge utilisé:

 Badge 1" - Smile (Stuck?! Sketches)



 Défi de septembre chez Simple à souhait un sketch
https://simpleasouhait.blogspot.ca/2016/09/defi-de-septembre.html




 





 Coucou les filles, je vous reviens avec des cartes de mariage que j'ai fais pour plusieurs occasion cette été. Je vous en présente 4 et elles sont toutes fait avec la planche d'étampe Mariage.


Je me suis inspiré de ma collègue Dt eilahtan lors d'un scraplift a la chaine.




 J'adore beaucoup le die la forme en carton vert.

 C'est toujours apprécie d'avoir une petite touche a l'intérieur de la carte et c'est pas grand chose


Une même carte dans une autre teinte





 Nouvelle collection badge d'Accent Scrapbooking






Badge Accent Scrapbooking
Hello

Badge 1" - Hello

Badge Femme




Badge 1" - Femme

Badge Texture métallique Or
 Badge 1" - Texture métallique or






boutique Simple a souhait: http://www.simpleasouhait.com/
boutique Etsy: https://www.etsy.com/shop/kjkareen






















































Aucun commentaire: