samedi 2 juillet 2016

Les défis du mois!

Le mois de juillet commence bien avec une magnifique température n'est-ce pas?

Aujourd'hui c'est une belle journée pour s'encabaner et faire du scrap!!

Je vous propose 2 défi que j'ai fais.

Défi Simple à Souhait

L'été c'est le temps du camping, de la baignade et des vacances à la plage alors pour ce défi nous vous demandons d'inclure les deux couleurs suivantes à votre création:
  • le turquoise ou le bleu pour représenter l'eau
  • le brun pour représenter le sable de la plage
Vous pouvez mettre d'autres couleurs mais nous devons voir clairement celles-ci!
 
 
 
de plus près:
 
 
 
 j'ai utilisé les planches d'étampes Textures Bulles et Etape de Vie


PhotoPicture
 
badge Accent Scrapbooking
 
 Badge 1" - Vacances
 
 
 
 Mon défi chez Ah la Carte 

Comme thématique ce mois-ci je propose
de mettre de la couleurs sur notre créations.
Donc ma thématique sera Arc-en-ciel




Planche d'étampe SS Textures Pied de Poule

Photo

badge AC 

Badge 1" - Tu illumines ma vie 
 
Merci d'être passé par ici!!!




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: