lundi 30 mai 2016

Nouveau kit de Page Mai




Il contient :
Cartons et Papiers:

Bazzill Canvas 12x12 Lagoon
Bazzill Canvas 12x12 Berrylicious
Bazzill Canvas 12x12 Pollen
Bazzill Canvas 6x12 Ivy
Authentique Utopia 12x12 Paradise
Authentique Utopia 12x12 Succulent
Authentique Utopia 12x12 Freestyle
Authentique Utopia 12x12 Felicity

Embellissements:

Accent Scrapbooking Badges Kit Fruits
Eyelet Outlet 10 Perles Yellow
Little B Washi Tape Ananas
Pink Paislee C'est la Vie 1 Trombone
Little B 2 Autocollants Ananas
American Craft Thickers Sprinkles Noir
Kaisercraft Étampe Morocco
Crafters Workshop Stencil 12x12 Tiny Circles

Réservez le vôtre rapidement, les quantités sont limitées !
Seulement 10 kits disponibles ! Réservations jusqu'au Samedi 28 Mai 2016. 

Mes pages maintenant:
Ici j'ai utilisé le pochoir ainsi que l'étampe pour créer mon fond de page.


 on appercoit ici le ruban annanas!!! Avec cette photo de ma fille sous le coucher de soleil, j'ai trouvé que le jaune de ce papier allait à la perfection avec ma photo.



Ici je me suis inspirée du coeur sur le chandail de ma fille et d'une page que Kjkareen a réalisé dernièrement.


ici j'ai modifié mon lettrage avec du gesso et de la peinture




et pouquoi pas une page annanas et de la dentelle de bobunny



une image étampé que j'ai découpé, avec comme déco un annanas haha






Ici vous voyez le résultat de près de mon pouich, on dirais qu'il est mouillé mais non, il est bien sèché
et j'adore le résultat. C'est le  Irresistible Texture Spray  Dandelion




 


Alors voilà j'espère vous avoir inspiré avec mes créations, et n'hésitez pas si vous désirez avoir ce kit en appellant à la boutique ou sur le forum!!

Bonne journée! 





















Aucun commentaire: