mercredi 4 mai 2016

Défi du mois

Les filles, voici les défi du mois pour moi chez SS et ALC

Scraplift de ma page chez Ah la Carte si le coeur vous en dis!!
















 















Etampe Texture Bulles

Photo

Défi du mois chez Simple à Souhait

 Pour le défi de MAI,
Nous y allons avec 4 consignes.
Chacune des consignes doit se trouver sur votre création
et elles ne peuvent pas être combinées. 


Consignes: 


1. Présence de la couleur CORAIL ( rose saumon plus ou moins pâle )


2. 3 fleurs et + (attention, vos fleurs peuvent être corail, mais cela ne comptera pas comme « présence de la couleur corail » )


3. Du feuillages ( autres que les petites minis feuilles à peine visible collées sous vos fleurs )


4. Travaillez à partir d'un fond BLANC ( page: fond blanc, carte: base blanche, autres projets: bien... base blanche

J'ai choisis de faire mon fond avec des étampes et de la peintures!



Sont tu assez beau les badges n'est-ce pas??
 











 



 et la planche d'étampe utiliser est la même Texture Bulles!

Alors je vous invite à participer à nos défis du mois
Accent Scrapbooking, combo couleurs plusieurs kit de badge en prix:  http://chezaccentscrapbooking.blogspot.ca/2016/05/defi-de-mai.html

voici le combo couleurs


et pour la chance de gagner 1 kit d'étampe Simple à Souhait
le défi: http://simpleasouhait.blogspot.ca/2016/05/defi-de-mai.html

et pour plusieurs défi sur le forum Ah la Carte qui je mentionne n'est pas seulement
des défi de carte: http://ahlacarte.vraiforum.com/index.php

Bonne journée !!!!






















Aucun commentaire: