mardi 1 mars 2016

Défi du mois et Crop de la Relàche

Bon début de mars les filles!

Aujourd'hui, plusieurs pages à vous présenter.

Premièrement, c'est la crop en ligne qui se déroule présentement chez Ah la Carte.

Pour mon défi, je me suis laisser tentée avec une belle image trouver sur Pinterest!





badge d'Accent Scrapbooking








Défi de Mars 2016 chez Simple à Souhaits


C'est un combo couleurs ce mois-ci

J'ai fais mon fond de du pouich et des petits coeurs embossés. Avec mon kit d'étampe Avec Amour j'ai étampé les mots et les fleurs un peu partout sur ma création.



Planche Avec Amour
 Photo





et chez Ah la Carte je vous présente un sketch de page comme défi.

Voici ma page









Je vous attend sur le blog et le forum mes amies et j'ai très hâte de voir vos créations!


Bonne journée!






























































Aucun commentaire: