vendredi 5 février 2016

Défi du mois

Avec quelques jours de retard je vous présente le défi du mois

Chez Simple à souhait :

Pour le mois de l'amour nous aimerions voir un minimum de 10 cœurs sur votre création


que ce soit en papier ou en pochoir on veut voir des cœurs !!



N'oubliez pas d'y ajouter un sentiment Simple à souhait!! hihi

Ma page:








Dans ma page, j'ai utilisé ces étampes:
Photo


Photo
et ces badges




Encore une fois, c'est un beau défi les filles ou qui sait, ca pourrait être vous la chanceuse qui gagnerait un kit d'étampe!!!

Défi Ah la Carte

Pour le mois de février je veux voir de l'amour dans l'air ! !


De l'amour,  des petits mots doux, une personnes ou un


Objet que vous aimez d'amour !


Moi c'est mon mari que j'aime d'amour!





étampe utilisés

Photo

badge Accent Scrapbooking



Alors je vous invite à venir sur le forum d'Ah la Carte!!





























Aucun commentaire: