vendredi 1 janvier 2016

Défi de janvier

Déjà le début de 2016, nous tenons à vous souhaiter une très Bonne Année 2016, qu'elle vous apporte joie, santé et bonheur!  Nous vous souhaitons de vous amuser dans les passions qui vous tiennent à coeur!



Comme premier défi, on se transporte au royaume du bonhomme hiver!  

Le blanc, le bleu, ou même un sport d'hiver!  
Qu'est-ce que la phrase "au royaume du bonhomme hiver" vous inspire?  
Vous pouvez créer un tag, une page, une carte, une boîte!  Allez-y selon votre imagination et n'oubliez pas d'insérer un voeu de Simple à souhait sur votre création!


J'ai utilisé un acétate pour base de ma carte, j'adore l'effet givré que ca donne!





Le crop en ligne est commencé venez nous rejoindre!!



Défi de janvier Ah la carte!

Comme premier défi c'est un sketch de carte!

Voici ma carte, jai utilisé du shabby white embossing enamel de Stampendous pour matter tout mes papiers. Un sentiment SAS et un badge d'AS.







Photo
Souhaits Mixtes #1


Je vous invite à venir relevé mon défi chez Ah la carte!





























1 commentaire:

Corine a dit…

Que c'est beau tout cela. J'ai un gros de cœur pour ta carte transparente toute givrée. Quel beau travail !
À toi et à ta famille, je te souhaites tous mes meilleurs vœux.
Corine