jeudi 1 octobre 2015

Défi du mois


Coucou, nous voici rendu au mois d'octobre et l'halloween qui s'en vient!

Comme défi ce mois-ci, nous vous demandons d'utiliser un pochoir 
(un mask) ou un stencil  dans votre création! Le tout accompagné d'une (des) étampe (s) Simple à souhait.












J'ai utilisé la collection d'étampe Mots Larges et Pied de Poule, ainsi que les badges collection Mots à la main #5 et Noir et blanc.


 

Photo

Photo
Ma présentation du mois


Un passe temps que ma fille a découvert cette été en vacances, nourrir les mouettes!!!! Tout les jours elle ramassait les croûtes de pain pour aller nourrir les oiseaux. Je la trouve bien chanceuse de ne pas avoir recue rien sur la tête! hihi

Comme elle me disait tout les jours, j'aime les mouettes, ma planche Cadre 1 répondait exactement bien pour mon sujet.













Aller les filles, venez participer au défis tout en vous amusant!!!  Ici












1 commentaire:

Corine a dit…

Ta page avec ses couleurs chaudes est magnifique.
J'ai le même pochoir (cœurs) que toi, ils sont bien.
Corine