samedi 15 août 2015

Défi du mois et planche vedette

Bon matin, en direct du camping à Lac Etchemin, je vous présente le défi du mois chez Simple à Souhait et la planche vedette ce mois-ci est

Planche en vedette d'août - Texture Pied de Poule

 

 

J'ai choisis l'étampe pour faire le fond derrière mon papillon. J'ai recouvert mon bois de gesso et ensuite de Texturez. Le sentiment provient de la planche Bannière.

 

et le défi du mois est 

Ce mois-ci le défi qui vous est proposé est un Bingo! Le concept est simple, choisissez une ligne verticale, horizontale ou diagonale (ou toute la carte si vous avez envie d'un méga défi!!) et créez avec les éléments de votre ligne. Vous pouvez ajouter autre chose mais le minimum c'est ce qui se trouve sur la ligne choisie.

 

 

Bonne journée et n'oublier pas le défis du mois, une belle planche en cadeau tentez votre chance!!! ici

Aucun commentaire: