mercredi 17 juin 2015

Planche en vedette de Juin est "Scolaire"

Ce mois-ci Simple à Souhait met en vedette une planche bien de circonstance. Il s'agit de la planche Scolaire





J'ai fais 2 cartes dans les même teintes pour les 2 professeurs de mes filles.


de plus près

j'ai utiliser la planche en vedette et Texture Peinture



Sur ma 2e carte,  j'ai utiliser un pochoir et du modeling paste et tout en chauffant car je ne voulais pas attendre que ca sèche, j'ai soupoudré de l'embossing powder de Lyli Stamp Château Raie.





Ma fille aimerait bien que je confectionne un petit agenda personnalisé pour son professeur alors peut être que je vais m'amuser encore une fois!!!


Voilà, et pour voir ce que les autres dt on fait avec cette planche, rendez-vous sur le blog de Simple à Souhait et pourquoi ne pas se laisser aller avec notre défi du mois!!


Aucun commentaire: