mardi 24 mars 2015

Une page sur le blog de Simple à Souhait

Cette semaine j'ai recu une bien jolie enveloppe Wowwwwwwwwwwwwwww les tout nouveaux badges d'Accent Scrapbooking, ils sont vraiment beau!!! Voici ma page avec mon titre fait à partir du kit Mots Larges de SS.



et les badges


Photo
et voici ma page.

Le papier est de la compagnie Blue Fern Studios, J'ai utilisé des étampes ainsi que des crayons gélatos pour faire ma couleurs dans les carrés. Un pochoir ainsi que des mist pour faire le fond de ma page.

 

1 commentaire:

http://lheureduparadis.blogspot.ca/ a dit…

Ta page est très belle. l'idée des carrés plus ou moins colorier, le vieil appareil à photo et les mots ensemble dans de différent sens : J'adore. Une montée en diagonale en partant de la photo, nous permet de garder notre attention sur la photo.