vendredi 23 janvier 2015

Une page d'hiver

Aujourd'hui je vous présente une page d'hiver avec mes tout nouveaux badges d'Accent Scrapbooking. J'ai utilisé différentes planches pour cette création, la planche Texture Peinture et le flocon et le mot Brrrr de la collection Bonne Année.

J'ai fait mon fond avec des crayons gélatos et de la peinture. J'ai vieillis mes fleurs avec de la peinture aussi et comme j'avais une répation à faire à la machine à coudre j'en ai profité pour en faire des coutures sur ma page.
J'ai utilisé de la Texturez sur mon chipboardé







4 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

De toute beauté cette page!! Méchant coup de coeur pour moi!

Marek a dit…

WOWOWOW c'est aussi un coup de coeur pour moi Nathalie wowow

Corine a dit…

C'est TROP beau !

http://lheureduparadis.blogspot.ca/ a dit…

Que j'adore ce bleu. Il met en valeur la fillette. Très belle page.