jeudi 4 septembre 2014

Défi du mois chez SS et Scrapzone et scraplift

Pour ce mois-ci nous aimerions vous faire sortir un peu de votre zone de confort! Nous vous proposons de faire une page ou une carte à la façon mixed media, tout en incluant un souhait ou tampon Simple à souhait.
Nous vous demandons donc de faire le fond de votre création avec au moins un medium et d'y ajouter des motifs que vous aurez fait vous-même. Pour celles qui n'ont pas encore touché le mixte media, voici quelques idées de produits que vous pouvez utiliser :
Medium
- Peinture acrylique
- Peinture à l'eau
- Pastelle
- Encre sous toutes ses formes
- Pâte texturante
- Gesso
- Gel medium
- Gelato
Pour faire vos motifs
- Les superbes étampes texture de Simple à souhait
- Des masques
- Du papier bulle
- Papier essuis-tout
- Éponges

J'ai choisis de faire mon fond avec de l'encre distress et les étampes Bulles.





J'ai utiliser de la Magical Powder de Lindy's stamp pour faire mon coeur et mon fond.


Et chez Scrapzone ce mois-ci, une carte monochrome Rose!!!!!!!

J'ai utilisé la planche d'étame St-Valentin et les nouveaux badges Accent Scrapbooking.


et le scraplift d'août avec une carte de départ de jusly









1 commentaire:

ScrapBazaar a dit…

Bravo! J'aime vraiment la page Mixed Media! Je vous ai découvert par hasard. Je sens que je vais passer beaucoup de temps ici.