samedi 1 février 2014

Défi du mois

Bonjour les fills, aujourd'hui c'est le premier du mois, il faut beau et chaud et le soleil est au rendez-vous. On va donc en profitez  pour aller glisser!!

Premierement le défi du mois chez Simple à Souhait, faire une carte de St-Valentin avec des couleurs non traditionnelles.Voici donc les consignes:

- Votre carte doit ABSOLUMENT contenir un souhait Simple à souhait (si ce n'est pas le cas, vous serez disqualifié automatiquement).
- Vous devez afficher votre carte avant le 28 février 23h59.
 
Et voici maintenant ce que vous pourriez gagner...
 
 Le prix de ce mois-ci est un des nouveaux kits d'étampes, le Kit Texture Bulle:
 
voici ma carte pour ce défi.
J'ai utilisé la planche d'étampe  Planches pour faire mon fond de carte.

Mon sentiment provient de la planche St-Valentin.
Je vous ai préparé un pas a pas des mes fleurs verte, elles seront en ligne sur le blog d'Un peu fleur bleue
au courant du mois.



 Mon coeur a été altété avec Crackle paint clear rock candy, de la peinture et de la poudre a embosser.


 
 
C'est aujourd'hui aussi notre 2e carte du défis de Louann Sur les traces du Père Noël
 
Une belle carte toute en douceur ayant pour couleur dominante le rose.  Cette carte a été crée 
par Debbie Pamment
 
Je me suis inspiré par le modèle et non la couleurs. J'ai choisis une découpe plutôt qu'une image que j'ai embosser avec de l'enamel. J'ai fais de même pour mon arbre, et les découpes de feuillage on été fait avec ma cricut.








J'ai ajouté un sentiment à l'intérieur
 
 
Bonne journée!!
 

1 commentaire:

Claudine a dit…

j'aime beaucoup quel souci du détail, de toute beauté.