mercredi 15 janvier 2014

Une carte (Scrapzone) une étiquette (Un peu fleur bleue)


Bonjour les filles, aujourd'hui pour mon défi du mois, j'aimerais avoir une carte glacé avec une fleur au look hivernale. Un pas à pas de ma carte sera présenté un peu plus tard dans le mois.






J'ai préparé le pas à pas de cette fleur sur le forum




Le sentiment est de la planche Souhait Ronds 2









et chez Un peu fleur bleue une étiquette.

 J'ai choisi de vous présenter une étiquette. J'ai utilisé une étampe que j'ai reçue lors d'un
échange d'étampes. J'ai colorié l'image avec des Silks et des Dazzlerz et j'ai enduit le tout d'embossing enamel (3 couches sur le dessus). La petite étoile de Prima a été transformée avec de la poudre d'embossage, le même produit que sur le contour de l'étiquette





Sentiment de la planche Texture Planche









3 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe tes cartes Nathalie

Unknown a dit…

la carte est magnifique et l'étiquette est tres jolie

Claudine a dit…

Tes cartes sont toujours magnifique, superbe!