mercredi 1 janvier 2014

Meilleurs voeux et nouveau défis!

Bonjour les filles,
j'aimerais vous souhaiter à tous et toutes une Bonne Année 2014
Meilleurs voeux de bonheur, amour, prospérité, santé et réussite pour cette nouvelle année qui commence!
Tout plein de beau projet surtout beaucoup de scrap!
 
Voilà une nouvelle année qui commence... Et qui dit nouveau mois, dit aussi nouveau défi!!!
Et ce mois-ci, on a décidé de vous gâter un petit peu en vous offrant un défi tout simple... Un superbe sketch créer spécialement pour vous par Guylaine... Un superbe sketch qui vous donne la possibilité de gagner un kit d'étampes Simple à souhait 
J'ai choisis de faire une page avec les nouvelles étampe Textures Peinture
J'ai fais pour mon fond derrière la photo et un mot pour le titre. J'adore cette collection de papier et la photo de ma fille qui est différente des autres.




Alors à vous de jouer venez nous montrez ce que vous allez faire avec ce sketch!
http://www.simpleasouhait.blogspot.ca/2014/01/defi-de-janvier.html

Aucun commentaire: