mardi 17 décembre 2013

Emballage cadeau (Un peu fleur bleue)

Chez Un peu fleur bleue, les fleurs peuvent aussi être utilisé sur de beaux emballages cadeaux. L'équipe vous a préparez  des emballage cadeau afin de vous inspirer dans la décoration de vos cadeaux.
 
J'ai utilisé un papier craft et du ruban d'emballage que j'ai acheté dans un magasin du dollars. Pour faire mes picots blanc,  j'ai utilisé l'efface d'un crayon enduit de peinture blanche, ajout d'un ruban vert et une partie d'un chou (rouge) pour faire tenir son étiquette. L'étoile a été enduite de embossing enamel et la grosse fleur a été fait à la main avec une matrice de coupe de Tim Holtz. Plusieurs autres fleurs ont aussi été ajoutées. Le sentiment provient de la planche Bonne Année de Simple à Souhait.



3 commentaires:

Nathalie a dit…

Vraiment beau NAth!

Manon @ Kasimodo a dit…

Quel emballage superbe, j'adore!

Marek a dit…

Superbe j'en veux un emballage comme ça lolll!!!!