jeudi 4 juillet 2013

Défi SS, kit du mois Scrapzone

Je vous présente un petit agenda personnalisé chez Simple à Souhait. J'ai utilisé la planche Scolaire. J'ai reçu un bien gentil mot de remerciement.















j'ai












J'ai travaillé l'endos du couvert avec un pochoir, la photo est flou désolé.






 photo IMG_1437_zps5109f83f.jpg



 photo IMG_1439_zpsde137a1b.jpg




 photo IMG_1440_zps32868ba2.jpg

Toujours pour SS, le défi du mois,
Donc, le défi ce mois-ci c'est d'essayer de nous rafraîchir un petit peu avec une carte sur le thème de "À l'eau, il fait chaud!" ... Ce qui signifie qu'on veut voir une création rafraichissante (voir de l'eau, une boisson fraiche etc...). Laissez allez votre imagination... Et n'oubliez pas d'y mettre un souhait Simple à souhait!
 
Et le prix sera le nouveau kit "Souhaits mixte"

J'ai décidé de faire une page ce mois-ci!
 





Kit du mois chez Scrapzone!










des cartes avec des sentiments de SS








Merci d'être passé par ici!




1 commentaire:

Claudine a dit…

Vraiment beau ton agenda et tes pagers sont toutes plus belles les unes que les autres.