lundi 17 juin 2013

Une carte et 2 pages (Un peu fleur bleue et Zone Sketch)

Aujourd'hui nous vous présentons chez Un peu fleur bleue une chronque sous le thème des Vacances! Et comme vous voyez je commence à prendre goût à faire mes fonds, j'en fais de plus en plus. J'avais perdu l'habitude mais avec tout mes nouveaux produits, je reprends goût! hihi

Ici j'ai utilisé un très vieux masque de la compagnie Tim Holtz il ne colle plus de tout mais je l'ai utilisé avec une éponge et de l'encre distress alors en y allant doucement le résultat est là!


Une carte pour le blog Un peu fleur bleue, avec un sentiment SS. J'ai utilisé une photo que Marie-Josée m'a gentiment offert dans sa gamme de photo.



Cette semaine c'est au tour de Stéphie de nous présentez son sketch très originale d'ailleurs!


2 commentaires:

Marek a dit…

Juste un mot Magnifique Nathalie!

Amé a dit…

C'est magnifique!!! De très belle pages et la carte est sublime!!!