jeudi 3 janvier 2013

Mon kit du mois et défi chez SS

Bon matin les filles, pour commencer l'année, je vous présente mon kit du mois chez Scrapzone
J'ai choisis la collection These Days de Kaiser Craft en ce mois de janvier.

J'ai fais un petit album

J'ai utilisé une étampe Simple à Souhait pour le voeux
Mon voeux est de SS
et c'est maintenant le temps de participer au nouveau défi chez Simple à Souhait, Faites une carte ou un projet où on peut voir de la neige texturée en dimensions (stickle, snow tex, poudre de velour, flower soft, liquid appliqué) vous avez jusqu'au dernier jour de janvier et voici ma carte:

 vous aurez la chance de gagner un kit d'étampe Simple à Souhait collection St-Valentin
c'est juste ici pour participer:http://www.simpleasouhait.blogspot.ca/2013/01/defi-de-janvier.html

Et chez Karma, pour le boost d'inspiration que Guylaine fait présentement, voici ma page dans la thème de Pâques:



3 commentaires:

Sylvie Bédard a dit…

bravo superbe

Claudine a dit…

En admiration total devant ton album.

Hélène a dit…

J,aime beaucoup la douceur de ta page et c'est une bonne idée de mettre les cocos en couleur Bravo!