jeudi 31 janvier 2013

Ma nouvelle planche d'étampe et le défi chez Scrap et Cie

Bonjour les filles, aujourd'hui c'est congé pour moi et les filles, étant donné la température
et la pluie verglacante, je n'en croyais pas mes yeux ce matin en voyant à Salut Bonjour que
les commissions du fer était fermés, depuis que je suis déménager ici, les écoles ne ferme
jamais! Bon bien on a fait de jolie fleurs moi et les filles cette pm, je vais vous montrez ca
très bientôt!

J'ai aussi terminer ma carte à temps pour le défi du mois chez Scrap et Cie. J'ai recu un nouveau
kit d'étampe mardi alors j'en ai profitez pour l'utiliser!

ma carte:


Je vous présente ce petit kit que j'ai fais pour le blog de Simple à Souhait








2 commentaires:

Marek a dit…

WOWOWOW C'est vraiment vraiment superbe ce que tu as fait la wowowo j'ai un coup de coeur pour la première carte wowow mais tout ce que tu fais est magnifique !!!xxx

Anonyme a dit…

WOW C'est vraiment beau,