lundi 3 décembre 2012

Défis du mois Scrapzone et Simple à Souhait

Bon lundi, le paysage ce matin est tout blanc, c'est vraiment magnifique! Ce matin, je viens vous présentez mon défi du mois chez Scrapzone, fabriquer des petites étiquettes cadeau au moins 3. J'ai utilisé la collection Verry Merry Christmas de EP


et toujours dans la même collection, une boîte cadeau sur le blog de Simple à Souhait,
Le défi du mois est donc de faire une boîte cadeau (selon un tutoriel ou altérer une boîte existante) en respectant les règlements suivant:
- Vous devez réaliser une page, une carte ou un projet où figure obligatoirement au moins un sentiment ou étampe Simple à Souhait.
- Votre création doit répondre aux critères du défi proposé.
- Votre création doit être entrée au plus tard le dernier jour du mois courant.
- Une seule participation par personne sera acceptée.
Le prix ce mois-ci... La planche d'étampes "Bonne Année" .
 
et voici ma petite boîte fait main
 
et maintenant sur la Zone Sketch, c'est au tour de Mamanstephie de nous présenter son sketch. Et voici ma page que je n'aime pas beaucoup, ca en prends je crois!










Aucun commentaire: