jeudi 8 novembre 2012

Mes créations lors de l'appel SE

Bon matin les filles, voici les créations que j'ai fais lors de l'appel dt de Scrapbook Extra!

Pour commencer, une page sur nous en se présentent

Une page a4 sur notre style
Une carte avec 4 techniques
une page en Mixed Media, moi c'est un canvas
Un objet altéré d'automne

pour voir ce que les autres filles dt on fait c'est par ICI!

3 commentaires:

Josée a dit…

Wow tout est tellement beau !
Il y en a du travail là dedans,félicitations!!

trudelmj a dit…

Une tag, Nathalie, il y avait longtemps...

http://alapause.blogspot.ca/2012/11/il-y-longtemps-que-je-navais-pas-vu-de.html

Hélène a dit…

Tout d'abord félicitations pour ton nouveau DT à la revue SE En regardant tous tes projets présentés pour l,appel ils ne pouvaient pas ne pas te prendre C'est absolument magnifique! Quel travail et si harmonieux dans tes couleurs un gros bravo! Dans l,autre post plus bas ton mini album est superbe également ainsi que tes belles boîtes rondes tout en finesse Un petit régal pour les yeux ce midi en regardant ton blog ça me donne le goût de m'y remettre!