mardi 30 octobre 2012

Il vous reste une journée, vous désirez gagner???

Il vous reste une journée pour participer au défi du mois sur le blog de Simple à Souhait

 Les participantes de ce défi auront une chance de gagner un superbe ensemble Simple à Souhait.

En attendant, on vous présente plusieurs projets sur le blog, chaque
fille à tour de rôle vienne vous inspirez à leur manière!

A partir du kit Bonne Année, j'ai confectionnée des petits tags, une carte

et un sac cadeau. J'ai utilisé un petit sac à lunch et les merveilleux papiers
All is bright de MME


 

une carte que j'avais soumise aussi pour SE


et une carte dans une autre collection de papier avec une image que j'ai recu lors d'un échange chez Scrapzone.


Alors venez nous présentez votre carte avec les sentiments Simple à Souhait et l'heureuse gagnante se méritera l'ensemble Sympathie

 BONNE CHANCE!

1 commentaire:

Sandra a dit…

oh wow c'est magnifique!! tout en douceur j'adore!!