mardi 4 septembre 2012

kit de septembre chez Scrapzone

Bon matin les filles, pour me kit je me suis laisser tenter avec le kit coloré de plage *Paradise Beach* de EP
et de belle fleur prima et du twine!

 J'ai décidé de faire un petit album avec mon beau kit d'été de notre voyage à Cancun cet hiver. La base de mon album a été acheté dans magasin grande surface. J'ai seulement créer mes pages pour ensuite les coller à mon album.

J'ai ajouté plusieurs modèle de fleurs Petaloo et Prima, le coquillage vient d'un de nos voyages, et un doollies.


 a dentelle orange est de Webster's et l'étoile en pâte fimo fait par mes filles MSN avec un kit que j'ai commandé ici!


 plusieurs découpe provienne de l'échange que l'on vient de faire!






 alors voilà j'espère que vous aimerez cette collection et quelle vous inspirera autant qu'à moi!















1 commentaire:

Marek a dit…

WOWOWOWOWO Nathalie wowow j'aimerais le regarder en vrai il y a tellement de beau détails de belle photos vraiment une super job. Tes bonnes missnath xxx