mercredi 18 juillet 2012

Défi B de juillet Scrap et Cie

Bonjour les filles, je suis dans le préparation de nos vacances, mais avant, je voulais faire le défi B de Scrap et Cie, depuis que les filles ont plus d'école, disons que je scrap pas mal moins hihi. Alors pour ma page, j'ai choisis une photo de moi, ce qui est assez rare, mais cette photo de l'aime bien et c'est lors de notre voyage l'hiver passé 2011 à Cuba. J'ai utilisé les papiers BG collection What's up.
Il fait vraiment beau c'est temps-ci, depuis que nous sommes à Sept Iles, il a pas fait 40 degré mais il fait assez chaud pour avoir le goût de se baigner. Voici mes petites poulettes à l'eau




Demain nous partons pour presques 3 semaines, je compte bien faire du scrap sur la route car nous allons faire beaucoup de route, et pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable. Alors je vous souhaite de bien belle vacance mes amies et je vous reviens dans 3 semaines avec je l'espère tout plein de créations!

Bonne vacances!

7 commentaires:

Marek a dit…

WOWOW Missnath ta page est vraiment vraiment magnifique je l'adore et ta photo est super jolie !!! J'ai bien hate de te revoir dans un crop !!!! xxx

Josée a dit…

Ta page est vraiment très belle et tu as raison de l'aimer cette photo de toi!!
Je vois que tu as pris de belles photos de tes filles...beau scrapbooking en vue!!

Julie a dit…

Ta page est magnifique, merci de ta participation et bonne chance :)

Bon 3 semaines de vacances, amusez-vous bien.

_mini_ a dit…

Je viens tout juste de découvrir ton blog wow!!! Tu as vraiment beaucoup de talent et tes pages sont tellement inspirantes! Bravo!!!
_mini_

Edith Cloutier a dit…

wow ta page est magnifique!!! Je te souhaite bonne chance pour le tirage et surtout bonne vacances :)

Zamaline a dit…

wow elle est magnifique ta page

Hélène a dit…

J'aime ta page avec l,orange ça fait ressortir ta jolie binette!Les files profitent bien de leur piscine! Bonnes vacances ma belle!