mercredi 7 décembre 2011

Une carte et une page Magenta

Voici une page fait avec les papier Magenta pour leur défi sketch!
 et une carte pour le défi chez SC, d'avoir 3 flocons brillant!


 Bonne journée!

7 commentaires:

Sandra a dit…

oh wow superbe ta page et ta carte aussi tout en douceur j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Magnifique ta page et ta carte Bravo J,aime tout telli21

V a dit…

Magnifique page!!! J'adore le résultats! L'utilisation du papier pêche pour le fond d'un page hivernale est hors de la norme et c'est simplement sublime!!!

Luz Maria Bruna a dit…

Everything s so very pretty and delicate my friend!!

Isa a dit…

J'adore !!!!!! J'aime beaucoup le choix de papier pour ta page d'hiver !!!

edithos a dit…

Magnifique!!!
C'est tellement beau ce que tu fais

Amé a dit…

Magnifique!!! J'adore ta carte, elle est superbe!!