dimanche 1 mai 2011

Défi de mai en ligne!

Et nous voici rendu le 1 mai, il fait beau soleil par ici, j'ai bien l'intention d'aller jouer un peu au tennis aujourd'hui, il faut que je me remettre en forme. Les enfants commence à grandir, on va peut être pouvoir recommencer nos activités plus régulièrement. Hier on a fait de la piste cyclable avec les filles, pas facile au début, Léa n'a que 4 ans et elle trouve ça dur! On va essayé d'y aller souvent pour en faire une championne hihi!

Et comme on est le 1er du mois, bien les défis sont en ligne présentement et le mien bien c'est que j'aimerais voir une enveloppe sur votre page, faites par vous même ou acheter, on peut en faire aussi en utilisant des sacs à lunch tout simplement.
merci de votre passage sur mon blog et venez relevé mon défi sur Scrapzone!

5 commentaires:

Charlot a dit…

Cette page est un petit bijou !! Et ta cocote est tellement photogénique ! Bravo !

Unknown a dit…

Ta page est vraiment magnifique. C'est superbe. Ta fille est vraiment belle ;-) Tu minspire avec ton talent.

Claudine a dit…

Tellement beau

Amélie a dit…

Où trouve-t-on ton défi sur ScrapZone? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé...

Unknown a dit…

Tu va dans la section

-Challenge et concours
-ensuite Défis des design team
-le mien est défi petite enveloppe et tu va voir mon défi est là, j'espère que tu va en faire une page!