dimanche 23 janvier 2011

Scraplift de janvier

On peut dire que le scraplift de janvier c'est fait à un temps record. Nous avions 4 équipe et déjà on a tous terminée. Voici ma page, elle est très différente de ce que je fais d'habitude, mais ça me permet de sortir un peu de ma zone de confort. C'est mes 3 filles au camping Prévert dans le coin de Sherbrooke.

Est-ce que vous avez préparé quelques photo pour le crop en ligne qui s'en vient chez Scrapzone, cette semaine débute le 27 janvier? Un petit rappel en même temps pour un crop que j'organise le 26 février à Thetford Mines, si vous êtes intéressé à venir passer une belle jounée et nous rencontrez, moi et Marie seront là et toute la boutique d'ailleurs. J'espère sincèrement vous rencontrez les filles!!

Tout les renseignements sont sur la bannière ainsi que mon email si jamais vous êtes intéressé contactez-moi. Bonne journée et merci de votre passage sur mon blog! XXX

2 commentaires:

missnath a dit…

Let'go Diane t'es capable, tu pourrais voyager avec Annabelle, je sais pas si vous vous connaissez mais elle vient avec Isabelle.

Aussi, tu peut partir à l'heure désiré le soir juste après souper aussi si tu aimes mieux ! hihi

Nathalie XX

edithos a dit…

Ta page est superbe!! Et la photo aussi est mignonne. :)