lundi 21 juin 2010

Prima encore et toujours et cadeau de prof!!!

Cette année j'ai décidé de fabriquer des sacs cadeaux pour les professeurs de mes filles et l'éducatrice aussi de Léa qui est tellement gentille. J'ai découvert ces petits sacs sur le site de bout de ficelle et j'ai tombé en amour avec. Je suis allé au pif car je n'avais pas le patron, j'ai fais tout mes dessin à la feutrine et cousu à la main mes petits ornements. A l'intérieur j'y ai ajouté des petits chocolat au caramel.




En fin de semaine, j'ai travaillé avec les papiers prima, nouvelle et ancienne collection, faut bien les liquidé j'en ai tellement hihi!!

Ma 1ere page est pour le nouvelle section de Scrapbook Mauricie fait par Tanya qui est brico-récup! Alors la récup est un emballage de fleur prima, j'ai matté ma photo avec!! Après plusieurs essaie, ma fille Léa a enfin réussis à faire des bulles!



Ici, on était au camping Ile Marie à Sherbrooke, il y avait une rivière mais plus beaucoup d'eau, on est allé marcher et elle ne voulait pas mouillé sa robe donc elle l'a lever au nombril, hihi elle était sûr de ne pas la mouiller.



Je voulais dire aussi que j'apprécie vraiment beaucoup vos gentils commentaires, ça me touche à tout les fois!!!

Bonne journée!!

4 commentaires:

Isa a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux !!!! Tes pages sont toujours aussi belles wow !!!

Pascalou a dit…

Je viens te le redire ici j'adore tes deux pages elles sont vraiment magnfiques j'adore ce que tu fais!

Améliane a dit…

Vraiment magnifiques ces 2 pages !!

Anonyme a dit…

Oh wow.............j'ai jamais vu d'aussi belles pages, que de talent! Je vais revenir souvent sur ce blog!