mardi 18 mai 2010

Scraplift en Memento!




C'Est ma page pour le scraplift à la chaine sur Scrapzone par Guylou avec les superbes papier Memento! C'Est ma fille Meggie, qui s'est cassée la cheville la semaine passé sur la trampoline,elle en a pour 4 semaines, ensuite une autre radiographie et si tout est correcte, elle aura fini, mais au moins il existe de plâtre en fibre de verre qui vont à l'eau, alors pour le bain et la piscine qui va commencer à réchauffer bien s'est bien, avec un léger supplément évidemment de 33 $. On n'a plus de trampo et la cour a agrandit!

6 commentaires:

lolotte a dit…

ta page est superbe!!!Pauvre tite cocotte c'est pas drôle être pris dans le platre!!

Josée a dit…

C'est vraiment beau ta page.
Quand je regarde tes créations,il y a toujours un p'tit quelques chose qui me rappelle que jai tel ou tel produit et que je devrais l'utiliser.Tu vois sur celle-ci c'est le masque.

Kashmir a dit…

Superbe page!!!! Sont tu beaux un peu ces papiers là hein? J'adore!!!!! Bravo à toi!!

Le style Magenta a dit…

Coup de coeur Magenta :
http://lestylemagenta.blogspot.com/2010/05/coup-de-coeur-won-our-hearts.html

klolo a dit…

superbe ta page!!!! Ces papiers ne m'inspiraient pas à première vue mais tu vois plus je les regarde plus j'aurais envie d'en avoir!! :)

dimanche passé ma filleule s'est cassé la jambe aussi sur sa trampoline... qu'elle avit eu samedi pour sa fête ! elle a opté aussi pour le plâtre qui va dans l'eau!! ;) Bonne fds

Danielle Champagne a dit…

Wow! J,aime beaucoup cette page, elle est super jolie.Tout est en harmonie et le choix de couleurs splendide!