vendredi 30 avril 2010

Session de pose avec mes filles!




La semaine dernière mes filles mon laissés faire une séance de photo, elle jouait le jeux et prenais toute sorte de pause à ma grande joie! Léa veut toujours se faire prendre mais Meggie, tant quand elle, pas souvent. Mes deux trésors sont des vrai amours et elles ne pourront pas dire plus tard que leur maman ne prenais pas de photos d'elle hihi!

J'ai utilisé beaucoup de dentelle sur cette page, elle est blanche au départ mais je l'ai changer de couleur avec de l'encore distress. La bande rose de Prima, un nouveau produit, c'est tellement beau. Cette collection de papier de Magenta aussi est vraiment jolie elle fait printemps, c'est ce que je recherchais pour aller avec ma photo!!

7 commentaires:

valrx a dit…

Qu'elle est belle ta page!! du bonbon pour les yeux!! et la photo de tes filles est très belle!!

Guylaine Seyer a dit…

c'est magnifique cette page là!

edithos a dit…

Tes pages sont tellement belles! Toujours en douceur!
Une mine d'inspiration!!!

Josée a dit…

Tout à fait charmant!!!

Kathia a dit…

OHHHHHH! Mais elle est juste trop belle ta page!!!

Pascalou a dit…

Vraiment magnifique! J'aime beaucoup ton style c'est toujours beau!

Annie a dit…

C'est magnifique