lundi 9 novembre 2009

Kit de novembre Webster's (Scrapzone)


Pour commencer, il y avait un défis sur le forum Scrapzone, qui était Erreur sur la personne, pour participer il fallait faire une page d'halloween tout simplement.

quelques détails: j'ai utilisé le carton du pochette de fleur prima pour mater mes photos et avec un filet dans la section halloween du dollo, j'ai découpé une partie pour en coller sur ma page.

Maintenant place aux merveilleux kit que Marie-Josée propriétaire de la boutique Scrapzone, m'a fait parvenir en tant que DT.

Pour ma première page le papier est tellement beau, un peu de photo et de dentelle et voilà le tour est joué. J'ai étampé mes papillons pour ensuite les découper.



Celle-ci, j'ai fais un masque avec de la peinture, j'ai déchiré mon papier pour faire place à ma photo, utilisé de la peinture et des étampes pour faire un cadrage.

Et me voici à 1 an prête pour aller au réveillon!! J'ai ajouté quelques fleurs que vous pouvez vous procurer dans la boutique mais qui n'est pas dans le kit!

J'adore utiliser de plus en plus de peinture sur mes pages, c'est pourquoi, j'ai fais un cadrage avec ma cricut et j'ai étampé avec de la peinture.


Pour maximiser mon kit, j'ai ajouté un carton brun, ainsi qu'un centre de table pour en faire une page de plus, je vous dis qu'il me reste rien de mon kit lol!! J'ai ajouté quelques fleurs de ma collection aussi sur cette page. J'ai fais un cadrage avec un punch bordure, j'ai étampé avec de l'encre cette fois-ci, et j'ai utilisé du glimmer mist sur mon napperon.


La dentelle qui est dans le kit est tellement belle, elle donne un effet veillot à la page, et heureusement il y en a 4 dans le kit.


et pour terminer une carte:

J'espère que vous aimerez le kit autant que moi et ne vous gênez pas pour venir jaser et voir les autres kits que Marie-Josée a préparé sur le nouveau forum Scrapzone !

3 commentaires:

Joséphine a dit…

Wow, Wow et RE-Wow!!!!!!!!!!!!!

Toutes tes créations sont magnifiques, du vrai bonbon pour les yeux!!!! Bravo!!!!

Stephie a dit…

Wow Nath, toute une production!!! Il est tellement inspirant ce kit. J'adore ton idée du papier déchiré et d'y ajouter une photo... je la retiens pour une page future

valrx a dit…

wow!!! elles sont fantastiques tes pages!! un grso bravo!!!