vendredi 16 octobre 2009

Youppi je passe à la 3e étape!!

Je suis heureuse de vous présentez ma page pour le concours Miss Memento 2009, avec ma belle cocotte Léa. Allez y jeter un coup d'oeil les pages sont toutes plus belle les unes que les autres. Juste ICI

quelques détails:

Prochaine étape, une page d'halloween mais pas la couleur orange et du rafia!!! Bravo les filles pour vos pages, vraiment je n'aurais pas aimer être à la place des juges moi là!!!

7 commentaires:

valrx a dit…

bravo missnath!!! je suis très contente pour toi!! et elle est superbe ta page!!

Stephie a dit…

oh que je suis contente de lire cette nouvelle ce matin... Bravo Nathalie, je suis tellement contente pour toi et cela me surprend pas car tu as beaucoup de talents.

Bonne création pour la suite!!!

Unknown a dit…

Bravo à toi, ta page est très belle.
Bonne chance pour la suite

Cokilou a dit…

Un gros bravo à toi pour ta superbe page !!!!!
Je te souhaite bonne chance pour la suite !!!

lolotte a dit…

Félicitation missnath!!Ta page est superbe!!!Bonne chance pour la suite!!

Joséphine a dit…

Félicitations Nathalie!! C'est vraiment mérité, ta page est totalement magnifique!! Les photos de ta cocotte aussi :)
Bonne chance pour la suite!

jusly a dit…

félicitations pour cette magnifique page !!! Je suis très heureuse pour toi ! Et bonne chance pour la suite !