mardi 5 mai 2009

Ma 2e Rose Moka




Dites-moi les filles, quest-ce que vous pensez des papiers RM la collection MEC, que moi j'utilise pour mes filles, est-ce vous êtes du genre à dire, c'est une collection pour garçon et ça ne fite pas avec ce genre de photo?

Ce matin je lisais sur un forum, la fille demandais quelle papier vous pensez irais le mieux pour un cadeau en couche? Et c'est là que j'ai lu les réponses et qui en a qui pense que quand une collection sort pour un thème, il doit rester pour ce thème, mais moi je ne suis pas de cette avis!

Alors est-ce que vous trouvez ça bien ou non une collection mec mais que j'utilise pour mes filles!

4 commentaires:

lolotte a dit…

Je suis tout a fait du même avis que toi!!!J'utilise aussi des papier plus gars pour la pitoune!!!

Ta page est superbe ma chère!!Bravo!!

Stephie a dit…

tu fais bien oser c'est ça qui est le fun dans le scrapbooking et ta page est magnifique!!!

Unknown a dit…

C'est quand ça sort de l'ordinaire que c'est créatif !!! Laisse-toi aller, ce serait assurément des couleurs que j'utiliserais pour ma fille aussi !!

jusly a dit…

C'est p-e juste le nom de la collection qui met des barrière...Le vert et le bleu c'est pour les filles aussi :o)
Je trouve ta page très belle ave ces papiers, tu fais bien de les utiliser !!