mercredi 15 avril 2009

Une nouvelle Tag!

J'ai été taguer par fille formidable pleine de talent que j'aime Lolotte.

Règlements :

1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

MES MAUVAISES HABITUDES
1. Je passe beaucoup trop de temps devant mon ordi...
2. Je laisse traîner souvent mes verres...
3.Je cherche toujours mes choses (la tête trop pleine)
4. Je crignote trop souvent de bonne et délicieuse petite chips
5. Je suis toujours à la dernière minute lors d'un rendez-vous...
6. Pas assez ordonné dans mes papiers...
Je tag : Claudine, Clarose, Melasol, Amy-lou, Scrap-Ann, Francofun

Bonne journée et merci de votre visite!!!

1 commentaire:

Claudine a dit…

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour la tag.

xxx