vendredi 13 février 2009

Page St-Valentin et une carte de jash sur SOM



Pour le thème St-Valentin, on a fais un échange de carte et s'est jash qui m'a envoyé cette magnfique carte merci beaucoup jash.



Une autre inspiré de Franco comme j'adore les fonds quelle fait elle m'a donné le goût d'en faire et j'ai fait 3 fond de pages cette semaine. Celle-ci je l'ai fait avec de l'embossage à l'encre clair. Mais j'aurais du la poser avant de la faire car j'ai presque tout caché mon super fond que j'avais fais. J'ai de la misère a pas remplir ma page merde!




J'y ai mis beaucoup de peinture craqueler, sur ma photo et tout mon contour de fond. J'adore l'effet que ça fait sur les photos.



Une page de mon amoureux pour un défis sur SC qui est d'utiliser seulement blanc, rose et rouge.




2 pite pite que se donne un petit becqueau XXXXXXXXXXXX.

Aucun commentaire: