vendredi 23 janvier 2009

2 pages pour le crop en ligne sur SOM



Pour le crop en ligne sur SOM un forum que j'adore vraiment, de beaux défi que les filles nous font vraiment elles sont géniales!! C'Est temps si je rêve vacance, donc j'ai le goût de faire des pages de plage! Ici c'est le voyage à Wildwood que nous avons fait cette été.



Des photos de plage j'en ai tellement, et nous repartons en voyage de 3 semaines au mois de mars, alors je veux passer mes photos 2008 pour faire place au 2009!

4 commentaires:

Josée a dit…

coup de coeur pour la 2e !! Moi aussi j'aurais besoin de chaleur, et ces photos craquantes sont parfaites pour ma petite déprime hivernale !!

lolotte a dit…

tes pages sont magnifiques,j'aime beaucoup la deuxième!!

Phed a dit…

wowwww belles pages!! bravo!

clarose a dit…

Le plaisir est pour moi.... d'être la première tu fais de très belle page.