lundi 2 juin 2008





La tague de scrapzine! (mai)

J'ai reçue la tag de Julie (jusly)

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message. un autoportrait .

Mon appareil est un:



Mon sujet favoris est bien sûr mes enfants:





Ma photo favorite est une de Meggie à Daytona Beach cette année!



Quand c'est non c'est non avec les beaux boudin de ma fille!



Mon autoportrait:




je passe la tag à marie-josée trudel, Nature, Boo, Melasol, blackelf



1 commentaire:

Claudine a dit…

wowwwww un petit mot pour te dire que ta bannière pour ton blog est de toute beauté.

Trop beau